yacafoco Invité
| Sujet: Ambassade MS13 Mar 6 Nov - 17:16 | |
| Salut les Hades, je viens vous dire bonjour de la part de la MS 13 qui a creer un nouveau forum... si voulez passer nous voir n'hésitez pas... quoi de neuf chez vous ? |
|
Destro
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Mar 6 Nov - 21:57 | |
| bonjour quoi de neuf ? bah attends que dark vienne faire un tour il te renseignera mieux que moi ^^ sinon moi jsui nouveau cest la nouveauté hades du mois ! | |
|
dark tiger Admin
Nombre de messages : 342 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Mar 6 Nov - 23:03 | |
| C'est sympa de passer, on va essayer de passer dire bonjour. Sinon, à part ça, l'alliance va bien et monte bien. | |
|
aiola Invité
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Dim 25 Nov - 21:38 | |
| salut les gars et ben alors qu est ce que vous faites lol on vous attends sur le fofo ms13 ca serai sympa que vous passiez prendre une petite pinte |
|
dark tiger Admin
Nombre de messages : 342 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Lun 26 Nov - 23:58 | |
| ON ARRIVE !!! | |
|
brouetamichel
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Devant l'ordi ;-) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Dim 9 Déc - 18:33 | |
| | |
|
aiola Ms Invité
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Mer 23 Avr - 13:31 | |
| salut a tous voila je passe dire un petit bonjour de plus je venais voir si vous aviez besoin d un peu d aide j ai vu que vous aviez perdu qque points dernierement
donc comme nous avons un pacte totale n hesitez pas a passe nous voir et nous proposer des choses
nous avons beaucoup de planetes voisines donc profitons en lol
a bientot |
|
dark tiger Admin
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Jeu 24 Avr - 21:18 | |
| En fait, on a 4 bons membres qui s'en ont allé donc c'est la raiso de notre baisse de régime. | |
|
aiola Ms Invité
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Jeu 1 Mai - 23:38 | |
| ils ont change d ally? en attendant si il y a besoin vous savez ou nous trouvez |
|
dark tiger Admin
| Sujet: Re: Ambassade MS13 Mar 6 Mai - 12:29 | |
| Oui, 2 sont partis ensemble, les 2 autres, je sais pas. Pas besoin d'aide pour le moment, tout va bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade MS13 | |
| |
|